408 vs Lag 3

Pour discuter des Jantes, Pneus, Amortisseur, Ressort ...

408 vs Lag 3

Messagepar Felineman » 20 Avr 2008, 18:45

Le chassis de la 408 sera aux petits oignons : évidemment la Laguna 3 avec ses roues directrices est la traction la plus visée question efficacité.
Je peux vous dire que la 408 me parait bien plus efficace encore, avec une répartition des masses bien meilleure que sur la Lag.

On travaille actuellement sur les différents réglages dispo pour l'amortissement variable piloté, AMVAR 2, qui équipera de série les versions V6. :)
Felineman
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2008, 13:23

Re: 408 vs Lag 3

Messagepar rene1954 » 22 Avr 2008, 01:05

On a pas le même ! Nous on est sur du AMBSAR 2. C'est celui qui sera sur le coupé cab alors. Mais comme pas de mulet encore, obligé de le tester sur 408 berline !
rene1954
 
Messages: 32
Inscription: 22 Mar 2008, 17:45


Retourner vers Trains Roulants & Chassis



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron